Le tirage des amoureux

Voici un exemple de tirage que je propose sur mon forum …
 

Le tirage des Amoureux

  

Sortir la carte du consultant et de la consultante, les mettre l’une à coté de l’autre devant soi, ensuite se concentrer sur la question.
Battre les cartes, et regarder la coupe.
Ensuite disposer les cartes comme suit :

 567
1ge49ge502

34

 

Carte 1 représente les désirs de la femme (ou de la consultante).

Carte 2 représente les désirs de l’homme (ou du consultant)

Carte 3 représente les sentiments de la femme par rapport a l’homme en question.

Carte 4 représente les sentiments de l’homme par rapport a la femme en question.

Cartes 5, 6, 7représentent l’évolution du couple.

A propos Véronique Morlot

Mon blog : http://magnetotherapiepourtous.fr
Cet article a été publié dans Oracle Gé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le tirage des amoureux

  1. Sara Lee dit :

    Pffff… l\’amour bof, BOF, B-O-F !
    (bouhhhhhh…)
    Bises à toi,
    Sara Lee (en plein chagrin d\’amour…)

  2. vanessa dit :

    BONJOUR JE SUIS TRES INTERRESSER PAR VOTRE TIRAGE CR JE TIRE LES CARTESvbourree@live.fr pouver vous me dire je peux donner les prenom du couple et leur faire mo meme

Laisser un commentaire